Carrelage en travertin à La Seyne sur Mer : ma margelle de piscine se décolle

ma margelle de piscine se décolle

/

votre margelle de piscine se décolle ?

 

un rappel de quelques règles de pose :

-choisir une colle a carrelage dite "flex", tous las fabricants en ont une, exigez la "C2S",qui détermine une bonne resistance a la flexion, au gel,aux intemperiés,et a la dilatation. 

 

  • -poser en double encollage, c'est a dire encoller a la fois la margelle et le suport en béton;afin d'avoir une accroche parfaite.
  • -observer un joint d'au moins 4 mm entre chaques margelles, afin qu'elles puissent dilater sous l'effet de la chaleur

 

Si votre margelle s'est décollée, c'est qu'un ou plusieurs des éléments ci dessus n'a pas été respecté; il vous reste donc deux solutions :

1) recoller votre margelle, si vous arrivez a décoller les résidus de colle et revenir aux supports originaux,et a condition qu'elle ne soit pas trop vieille.

2) Changer votre margelle par une de celles que nous vous proposons,pour vous permettre de rajeunir votre piscine, avec un budget raisonnable.

nous pouvons vous proposer une vingtaine de margelles différentes, issues d'un choix stricte de qualité et d'esthétique.

                                     voici quelques unes de nos margelles les plus vendues actuellement :

 

 

Present auprès des professionels de la piscine depuis 1994,toute l'équipe de caro'styl est a meme de vous conseiller au mieux,sur le choix de votre margelle, en fonction de votre piscine.

Nous livrons partout en france, n'hésitez pas a nous contacter au 04 94 10 27 27 pour un devis personnalisé.

 

Retour Partager